phare compteur et mauvaise surprise

Ayant avancé sur l’arriere, il faut avancer sur l’avant, J’ai recu mon compteur de cb77, ainsi qu’un phare de custom non identifié :

vue du pilote

Bonne nouvelle je vois le phare du poste de pilotage, je mettrais donc le voyant de plein phare directement dessus.

Pour le phare les fixations sont temporaires c’est pour se rendre compte du resultat.

Position 1

position 1

Position 2

position 2


Je préfère la seconde mais elle implique de faire des trous dans le bol du phare pour y faire passer les câbles de compteur … a voir donc…

en vue un peu plus complète
en position 2

vue d'ensemble

Je pense que le final sera plutot entre les deux au niveau postion du phare (position 1 mais un peu plus reculée, avec le compteur un peu plus bas et legerement plus en arriere)

Un peu dans ce style la :

En faisant un peu plus parallele que ca...

vue d'ensemble arriere

Maintenant pour la mauvaise surprise en me baissant pour demonter le selecteur j’ai trouvé ca :

le trou de rouille

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

One Response to phare compteur et mauvaise surprise

  1. Marcel says:

    Je viens de lire votre blog / illustration de votre travail de customisation de votre CX.
    la dernière image est déprimante, comment avez vous gère l’état de cadre sérieusement rouille.
    Je viens d’aquerir une CX 500 de 79, en bon état, bien que alors que je l’osculte, chaque jour je répare une babiole et découvre une merde.
    J’ai bien apprécie votre travail, merci pour prendre le temps de partager
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *