La genèse

Il y a quelques mois ma copine m’a parlé d’une vieille moto qui trainait dans un cabanon chez ses parents … cabanon en passe d’être détruit et moto en passe d’etre balancée / revendue pour pièce / …

Etant « recent » motard plutot amateur du old school :

« attends ca m’intéresse » Il m’a fallu quelques semaines pour avoir les infos (une info par semaine a peu pres) d’abord l’année :

1981, ok ca date ca me plait,

ensuite la marque : honda ouhh yeah,

« c’est un custom » arf … c’est une 500cx euh ok (modèle inconnu dans ma tête) je cherche sur le net, première impression pas top jusqu’à ce que je voie ce que certains en ont fait et surtout le style du moteur…

Et au dernières nouvelles elle démarrait et roulait parfaitement…. les dernières nouvelles datent cependant de +-10 ans

Quelques mois de négociation de ma chère et tendre pour qu’enfin l’accord soit donné par le paternel ! Il donne la moto a sa fille (qui passe son permis actuellement) qui en fait ce qu’elle veut … y compris me la donner (ca tombe bien elle la trouve moche)

Donc je me retrouve à aller chercher ca sur paris :

La bonne vieille sortie de grange … 20000km elle me coute 0 (enfin une caisse de champagne pour le beau pere et des bisous a la fille)

Je pars d’assez loin en mécanique moto … en gros la vidange ok le reste j’ai pas encore touché mais ca ne me fait pas spécialement peur. Sur la voiture tout l’entretien c’est bibi, sauf quand il faut vraiment de la place ou des outils spécifiques. Un pote qui lui roule en street triple … a acheté il y a 1an une 750 four F1 et la retape actuellement, il pourra aussi m’aider un peu.

Bonne journée a tout ceux qui ont eu le courage de lire tout ca !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *